Bonne nouvelle : l’expédition est offerte dès 80€, et le retrait en Click & Collect est possible sur Toulouse ♥

Bijoux de la Saint-Valentin : lequel offrir ?

Quel bijou pour femme offrir à votre moitié ?

 

Le mois de février est arrivé, et, avec lui, cette fête que tous les amoureux attendent : la Saint-Valentin. Véritable hymne à l’amour, le 14 février est un jour de fête. Le moment idéal pour déclarer votre flamme et célébrer votre couple. Et pour cela, rien de mieux qu’un dîner romantique, une coupe de champagne et un petit cadeau. Vous manquez d’inspiration ? Et si vous optiez pour un beau bijou ? Poétique, symbolique et authentique, ce présent ravira à coup sûr votre bien-aimée. Dans cet article, je vous partage les plus beaux bijoux de la Saint-Valentin à offrir à votre moitié.

Offrir un bijou à la Saint-Valentin : pourquoi est-ce une bonne idée ?

 

En ce 14 février, vous voulez faire plaisir à votre conjointe. Lui montrer que vous tenez à elle. Lui offrir quelque chose de spécial. Un petit objet dont elle se souviendra toute sa vie. Qu’elle gardera toute sa vie. Offrir un bijou à la Saint-Valentin, oui, c’est une excellente idée!

Et ce, pour deux raisons principales.

C’est un cadeau symbolique

 

Un bijou est un objet d’une grande valeur. Vous n’offrez pas un tel présent à n’importe qui. Vous devez le choisir minutieusement, demander conseil si vous êtes perdu, opter pour tel ou tel métal. Boucle d’oreille ou collier ? Que préfèrerait votre dulcinée ?

Offrir un bijou à la Saint-Valentin illustre tout l’amour que vous portez à votre moitié ❤️

Que vous soyez ensemble depuis longtemps ou non, ce cadeau est une manière délicate et poétique de (re)déclarer votre flamme !

La bijouterie est également l’amie des timides, discrets ou pudiques. Présenter un coffret avec un joli collier à l’intérieur est chargé de significations. Vous exprimez vos sentiments autrement que par des mots. Vous lui dites simplement : « Je t’aime » d’une autre façon. En tout cas, votre chère et tendre comprendra immédiatement que vous êtes fou d’elle.

C’est un cadeau éternel

 

Toutes les Saints-Valentin se suivent mais ne se ressemblent pas ! Cette année, vous voulez marquer le coup. Offrir quelque chose de symbolique et de durable.

L’avantage d’offrir un bijou le 14 février, c’est que votre bien-aimée s’en souviendra.

Des chocolats ou des fleurs sont de jolis cadeaux à donner. Mais ils sont éphémères. Les chocolats survivent quelques heures, les fleurs quelques jours… Un bijou, lui dure toute une vie.

Quel bijou offrir à votre femme le 14 février ?

 

Collier, bague, bracelet, boucle d’oreille… Or, argent, pierre précieuse… Autant de choix qui peuvent donner le tournis.

Le plus important, c’est de réfléchir au style de votre compagne. Est-elle plutôt créative ? Élégante ? Bohème ? Minimaliste ? Rock ? Selon son style, il vous faudra opter pour des bijoux plutôt classiques ou modernes. Visibles ou discrets.

Si vous avez du mal avec tout ça, ne vous inquiétez pas trop. Avant d’effectuer votre achat, je vous conseille de prendre le temps. Et surtout : de demander conseil à des créateurs passionnés ! Cela pourra grandement vous aider.

Vous aider, ça, j’en suis capable ! En poursuivant votre lecture, je vous propose une petite sélection de mes propres créations. Et si le cadeau idéal pour votre moitié était un bijou de chez Mademoiselle Nuage ?

Des bijoux ornés de pierres fines

Pour déclarer votre flamme et célébrer votre amour, il n’y a rien de mieux que les bijoux ornés de pierres fines (ou semi-précieuses) !Gages de pureté, de sincérité et de fidélité, ce cadeau est idéal pour témoigner votre amour. Lapis Lazuli, émeraude, pierre de lune, vous en avez pour tous les goûts !

Je vous propose trois belles créations :

Ces jolies créoles plaquées or raviront les femmes au style minimaliste et simple. Sans manquer d’élégance, ces boucles d’oreilles sont composées de petits cubes en pierre de lune. Une pierre fine favorisant créativité et intuition.

Fin et discret, le collier Athena est pourvu d’une mini-goutte en pierre fine. Pierre de votre choix : cornaline, onyx, calcédoine verte, émeraude, etc…

 

Alternant sobriété et chic, la bague Louisette est parfaite pour toutes les femmes qui aiment les bijoux apparents. Le cabochon rond intégré en Amazonite ou en Nacre Véritable.

Des bijoux fins et élégants

Votre conjointe est une femme discrète ? Douce et calme ? Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un bijou classique et minimaliste. Il n’y a rien de mieux pour coller à sa personnalité tout en lui faisant plaisir !

Ce bracelet fin provient de la collection Castille. Aussi délicat qu’épuré, ce bijou est monté de toutes pièces dans notre atelier.

 

Je vous propose ces joncs seconde peau, confectionnés par nos soins. D’une jolie couleur dorée, de style classique, votre moitié pourra les porter seuls ou avec d’autres bracelets.

 

Voici les magnifiques boucles d’oreille Colette, plaquées or. Elles plairont à quiconque aime la finesse et la pureté. Leur atout ? Elles allongent le visage en toute simplicité. C’est une sélection créateurs.

Boucles minimalistes plaqué or

 

 

Des bijoux modernes

Déclarer votre amour avec un bijou moderne est une excellente idée. Si votre conjointe aime les joyaux apparents, originaux, « dans le temps », ces quelques créations lui plairont à coup sûr.

En plus de témoigner votre amour à votre bien-aimée, vous ensoleillerez ses journées. La bague Lara plaquée or est rehaussée d’une jolie aventurine sertie. Originale, moderne et élégante ! Une sélection créateurs!

 

Le collier Talisman plaqué or est une création assez spéciale. Conçu avec la labradorite, je le considère comme un bijou amulette. Cette pierre précieuse est connue pour ses vertus protectrices. C’est un bijou idéal pour les femmes dans l’ère du temps, qui croient aux pouvoirs de la lithothérapie.

 

 

 

Des bijoux personnalisables

Pour un cadeau encore plus personnel, vous pouvez opter pour des bijoux personnalisables. Date de votre rencontre, initiales, mots doux… Il y a mille façons de déclarer votre flamme avec une gravure personnalisée. Et ça tombe bien, je vous propose trois bijoux de ce type pour faire plaisir à votre bien-aimée.

Sur une médaille recto et/ou verso, partagez vos plus beaux mots doux. Faites plaisir à votre moitié avec ce joli collier plaqué or. Et surprenez-la avec un message d’amour gravé.

 

Personnalisez à votre guise ce joli bracelet en argent 925 ou plaqué or. Aussi discret que fin, c’est un cadeau idéal à offrir à une femme qui aime la simplicité et l’originalité.

Vous préférez offrir une bague personnalisée à votre conjointe ? Ça tombe bien : la bague Alix en argent est faite pour vous. Pourvue d’une médaille personnalisable, elle peut contenir 4 lettres au maximum. Pourquoi ne pas graver vos initiales ?

 

Offrir un bijou de Saint-Valentin, c’est miser sur le cadeau idéal. Authentique et éternel, votre douce sera touchée et émerveillée par cette attention. Que ce soit un bracelet, un collier ou une bague, assurez-vous de le choisir avec soin, selon la personnalité de votre conjointe. N’hésitez pas à nous demander conseil: nous sommes là pour vous aider à déclarer votre flamme et vous plonger dans une bulle d’amour ! ❤️

 

Rejoindre la liste d'attente Si vous souhaitez être prévenus lorsque ce produit sera de nouveau en stock, merci de nous laisser ici votre adresse e-mail